Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
15 octobre 2010

Gilet en canasta

canastaPour ma fille, un gilet en Canasta de Phildar, prévu pour la rentrée des classe, il a été commencé en Juillet et fini...la semaine dernière.

Il faut dire qu'après avoir fini un demi-devant je me suis aperçue en commençant le 2* que j'avais inversé les mailles endroit et envers sur le motif et puisqu'il y a une bande de jersey sur le côté, je ne pouvais pas tout simplement retourner cette partie. Donc détricotage/retricotage.

Au lieu de coudre l'ourlet une fois le gilet assemblé, j'ai préféré le replier directement en tricotant un rang à 3 aiguilles pour le fixer. Normalement il y a 2 boutons pressions, ils ne sont pas posés pour le moment et ne le seront sans doute jamais puisque la miss passe son temps à mettre et enlever ce gilet.

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, je viens de faire l achat de laine canasta, et je craque sur votre gilet, vous serait il possible de m envoyer les explications.<br /> <br /> je vous remercie d avance.<br /> <br /> cordialement la tortue tricote.
F
Il super beau en point dentelle en plus !!! Ta demoiselle doit être contente !!! Il paraît que la canasta est super agréable !!!
C
waouh il est très beau, tu as racheté un appareil photo ??
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité