gouterMa participation au concours de nail art organisé par Moshi pour son anniversaire. Thème du concours: goûter d'anniversaire!

La gourmande que je suis ne pouvait que participer.

Vernis utilisés pour le fond: de la marque China Glaze, Light as air tamponné de Lemon Fizz et inversement. Plaques de motif à pois Konad M79 pour les pouces et Bundle Monster BM19 pour les autres doigts (le motif est plus petit et les pois plus rapprochés).

Les sucettes (plaque BM02) sont tamponnées avec le vernis rose-lady Emmi-nail et les gâteaux (plaque BM14) en China Glaze coloris Grape Pop, la cerise (sur le gâteau...) est ajouté au dotting-tool en rose.

J'ai ajouté 3 vernis transparents pailletés (rose, bleu et doré) sur les sucettes et je n'aurais peut-être pas dû, ça ne se voyait que très peu, un peu mieux en vrai mais le concours se fait sur photo!, et en plus ça a légèrement fait baver le motif, mais bon.

Je suis super contente de ma déco, j'aime beaucoup participer à ces concours, je ne fais même pas attention au lot que l'on peut gagner, je n'imagine pas les remporter, mais j'aime bien devoir faire une déco en suivant un thème donné.