Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
31 octobre 2010

De beaux rouges à lèvres

rouge1Après avoir vu le très bon tutoriel de Hind sur le forum des Céphées, pour l'utilisation d'un moule à rouge à lèvres de chez Aroma-Zone, j'ai trouvé chez Bilby cet autre moule qui me semble plus simple d'utilisation. Avec ce dernier, le tube a juste un bout arrondi alors que celui d'AZ a un bout biseauté, ça m'ira très bien.

Je l'ai commandé avec un lot de 5 tubes et pour l'essayer j'ai tout simplement fait fondre un rouge coulé dans un tube tout simple comme ICI pour le re-couler dans un bôôôôô tube. Le principe est très simple, on assemble les 2 parties du moule, on coule la préparation dedans et quand c'est assez refroidi et donc solide on ouvre le moule et on glisse le bâton de rouge dans son tube. Simplissime, non? et beaucoup plus élégant! Quel chic!

rouge3rouge2

Publicité
Commentaires
L
oh,quelle jolie couleur!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité