Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
7 novembre 2010

Insa n°1...

insaTiré du livre présenté dans mon dernier article: un jupe Insa. Je vous dis n°1 dans le titre de l'article car elle ne restera certainement pas fille unique!

Celle-ci est très simple car je voulais essayer ces patrons, j'ai quand même posé les élastiques de la jupe supérieure pour donner le côté jupe de princesse au modèle. (pour les initiés, j'ai mis 3/4 de la longueur du tissu: 28cm de tissu, 21cm d'élastique).

La jupe du dessous est en jean élastique, celle du dessus en coton rayé qui m'a donné très envie de me faire une robe avec (à ajouter aux autres projets). Je suis super fière du rendu, les patron est bien coupé et la petite adore. Du coup, nous avons décidé d'une prochaine sortie mère-fille afin de faire le plein de biais et galons fantaisis et de tissus, je cite: "violet, jaune, rose et orange". Tout un programme....

Vous pouvez voir d'autres réalisations de ce modèle ICI.

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de jupes, c'est très joli
F
Mignonne comment tout, très fille !!! Ah les filles et les jupes...
D
trop jolie manque plus qu'a faire avalon loll<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité