Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
15 novembre 2010

Crème démaquillante

d_maquillantUne recette de crème démaquillante de base donnée sur le blog de Cally. Comme c'était la première fois que je la faisais, j'ai voulu utiliser des huiles simples pour tester la consistance et l'efficacité de ce démaquillant: olive comme huile riche et tournesol comme huile sèche.

Pas d'ajout pour rester dans une recette simple. J'en suis très contente et je la referai en la mettant dans un flacon pompe cette fois et avec d'autres huiles aux propriétés circulatoires ou anti-âge.

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air super cette crème et merci pour le lien je ne connaissais pas :)
K
ah oui très bien comme recette simple, il faut que j'en refasse une, je garde cette recette sous la main !
C
euhhh !!!!! Anti âge très bonne idée !!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité