Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
18 novembre 2010

du rose!

pull_roseLe pull pour ma fille est enfin fini! C'est un modèle présenté pour garçon dans le catalogue Phildar créations pitchoun, automne hiver n°004.

C'est la miss qui a choisi la couleur (et ça a été trèèèèès long....): de la Phildar oxygène coloris berlingot, tricotée en aiguilles 3 - 3,5. 40% acrylique, 35% chlorophibre, 25% laine peignée. 6 pelotes pour une taille 6 ans.

Des pelotes de sport'laine m'attendent pour un gilet pour mon fils. Elles attendront encore, le jeune homme n'est pas au froid et mes petits pieds pourront enfin avoir une autre paire de chaussettes!

Publicité
Commentaires
F
Très joli, et dans un coloris qui revendique très bien le côté féminin !!! J'attends de voir tes prochaines cho7... As-tu le dernier Burda spécial cho7 ???? De belles choses à tricoter...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité