Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
21 novembre 2010

Sortie entre filles

tissusgalonsComme promis à ma fille qui me demandait plus de rubans sur ses robes, nous sommes allées au spectacle du tissu qui se tenait à Courtrai en Belgique le 11 novembre. C'est en fait un immense marché couvert rien que pour le tissu et la mercerie. ça fait rêver, hein?

J'ai été très raisonnable dans mes achats, novembre est un mois où les finances ne sont pas toujours à la hauteur des tentations....: 2 tissus pour lui faire une jolie Féliz et un autre pour une robe de princesse (qui m'a quand même demandé 45 minutes d'attente au stand, entourée de majorettes/couturières qui achetait le tissu à paillettes par 30 mètres), mais j'avais eu un gros bisous et un gros calin quand je lui ai dit qu'on allait en acheter, je ne pouvais pas faire demi-tour et quelques rubans et galons. Une amie qui m'accompagnait pour la première fois a même rencontré des gens de Paris venus spécialement pour ce marché!

Une petite question pour les "couseuses" de Farbenmix: le stand auquel j'ai acheté le tissu de gauche sur la photo, c'est un velours hyper agréable, représentait cette marque et on y trouvait des patrons et des tissus. Les tissus étaient tous plus beaux les uns que les autres, bien dans l'esprit de leurs créations mais je n'en vois pas sur leur site internet. Est-ce que Farbenmix propose vraiment des tissus? Merci à celle qui pourra m'éclairer!

Publicité
Commentaires
F
Tu as réussi à sortir de ce marché, bravo !!! Cela devait être vraiment super !!! Bonne couture !!!
K
ça doit être le paradis pour les couturières. Quel chance !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité