Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 décembre 2010

Feliz

feliz_devantf_liz_dosAvec les tissus choisis par ma fille lors de notre sortie au spectacle du tissu, je lui ai confectionnée une Féliz, dont vous pouvez voir de superbes réalisations ici.

La robe inférieure est donc en coton marron à pois bleu ciel, la robe supérieure en velours milleraies (je l'adore!) et les frous frous dans le dos en coton de la robe inférieure et 2 en plumetis bleu marine à pois blanc d'un rouleau du magasin de tissus de mon grand-père, fermé il y a environ 35 ans.... J'ai bien aimé l'idée d'utiliser un bout de tissu vendu par son arrière-grand-père pour sa robe.

Je suis très fière du résultat! J'avais bien noté toutes les étapes à suivre, dans l'ordre et ça a été tout seul. Elle aime beaucoup et la portera sans doute sur sa photo de classe de cette année, c'est tout dire... et surtout: elle tourne!

feliz_tourne

Publicité
Commentaires
L
ca existe pas la même en adulte? ;-)
F
De beaux tissus !!! Cette robe est ravissante et je comprends qu'elle plaise à ta fille !!!
K
elle est superbe !!!<br /> bravo
C
j'adore, elle est superbe cette robe, les tissus sont magnifique. Pourquoi mais pourquoi n'ai je que des garçons ??? mon mari va se faire engueuler ce soir !!!!!
D
elle est tres chouette,jaime bien le tissus de devant
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité