Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
15 décembre 2010

Comme du Labello!!

labelloJ'ai commandé du végélatum chez mes cosmétiques Bio et mon frère m'ayant redemandé du stick pour les lèvres, j'ai testé une recette qui en contient pour qu'il puisse comparer avec l'ancienne version (qu'il trouvait très efficace même sur son nez irrité...).

Le végélatum est un substitut végétal de vaseline qui aura les mêmes propriétés tout en laissant la peau respirer (contrairement à la vaseline qui est un dérivé pétrochimique).

Donc la recette, qui permet de remplir 6 tubes:

  • 10g de beurre de mangue
  • 10g de végélatum
  • 4g de cire d'abeille (cire de candelilla dans la recette initiale, mais j'en ai pô)
  • vitamine E

Et là le resultat m'a étonné, j'ai l'impression d'avoir du Labello sur les lèvres, comme un film couvrant et protecteur. Il sera peut-être plus efficace que l'autre sur des lèvres très gercées, on verra ce que mon frère en pense.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de me faire un baume à lèvre et je ne le trouve pas protecteur par contre il est bon (orange choco), on est obligé de mettre du végélatum pour qu'il soit protecteur?
K
Tu vends pas tes produits par hazard ???
F
Ils sont supers beaux tes sticks à lèvres !!! Bravo !!!
K
Extra !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité