Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
24 décembre 2010

Que quoi savonner...

fresoliPour faire des savons, on a besoin (entres autres) d'huiles et de beurres. Pour faire simple, la soude va transformer le gras en savon lors de la réaction de saponnification.

Suite à quelques papotages sur le forum des Céphées, le site britannique Fresholi m'a été chaudement conseillé, tant en prix qu'en service client. Et là je dois vous dire que j'ai été enchantée!!

Les prix sont imbattables, comparés aux sites cosméto français, c'est ahurissant! Même avec des frais de port de 19€ (commande de 5kg, oups) j'ai économisé plus de 50% par rapport à une commande équivalente. Les produits ne sont pas bio, mais pour les mélanger à de la soude ce n'est pas ce que je recherche.

Les messages d'Helen, la gérante du site sont très très très sympatiques et chaleureux, rien à voir avec un simple message de service clientèle.

A ces prix, je vais pouvoir mettre des huiles un peu plus luxueuses dans mes savons, j'ai déjà tout un programme en tête.... Je ne vous ai pas encore montré le lot de fragrances que je dois tester, j'attends aussi une commande de moules à savons et ensuite tout devrait être OK dans mon matériel savonnesque, enfin, devrait...je trouverai sûrement qu'il me manque autre chose!

Publicité
Commentaires
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité