Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
27 décembre 2010

Encore pour savonner...

ds_ma_natureOn continue dans le matériel de "savonnerie": des moules commandés chez Dans ma nature. Les moules de récup ou autres moules à pâtisseries en silicone c'est sympa, mais on m'a fait remarqué qu'un savon en forme de savon c'était quand même mieux....

J'ai donc pris un moule rectangulaire aux côtés bien droits (mieux qu'un moule à cake), une plaque de moules "rétro" rectangulaires avec des lignes et une plaque de moules à savons de type Dove.

La commande a été livrée très rapidement et j'ai même eu plein de petits cadeaux avec! Wahoo!!!

fragrancesJ'en profite pour vous montrer mon lot de 10 fragrances achetées il y a un moment chez Aromat'easy. De mémoire je n'ai pour l'instant utilisé que Barbapapa (qui sent le chocolat, mais je le savais déjà) dans les savons fouettés et "coton propre" dans ma lessive et c'était vraiment très très agréable... J'ai mis 10ml de fragrance pour 2 litres de lessive et le linge était vraiment parfumé, même après passage au sèche linge. Ici, j'ai même refait un flacon de 2l sans fragrance pour que le parfum "s'évacue" un peu du flacon.

Publicité
Commentaires
K
extra ! tu me donnes envie avec les fragrances !
K
ça va savonner dur dis donc !!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité