Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
30 décembre 2010

De la grosse laine

pull_ray_De la Sport Laine, 51% laine, 49% acrylique, tricotée en aiguilles 4 et 5 pour que mon garçon affronte la neige! Le modèle de départ était un "blouson" que j'ai préféré tricoter en pull.

Le coloris mousse (vert foncé) a été acheté en solde et les 2 autres, jonc et safran, choisis pour s'assortir. Franchement je n'aurais pas parié sur le rendu de ces 3 coloris ensemble et finalement ça me plait bien, je trouve que ça fait très "mec".

Gros changement, j'ai maintenant sur mes aiguilles une laine dentelle pour un châle...

Publicité
Commentaires
F
Sympa comme tout et effectivement très mec !!! Cela change du bleu ou marron que l'on rencontre beaucoup !!! J'aime bien le côté lumineux que le jaune safran apporte !!! Quel châle ???
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité