Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 février 2011

Projet de châle

peacockLe peacock feathers shawl, ou châle plumes de paon, c'est le tricot dentelle que je prévois d'offrir à ma mère pour son anniversaire en juillet. J'aime bien m'y prendre à l'avance, surtout que j'ai d'autres projets tricot à faire avant.

En voyant mon dernier châle elle a trouvé que c'était utile d'en avoir un, j'ai donc cherché un modèle original et celui-ci avait déjà attiré mon attention plusieurs fois. Je l'ai commandé en PDF ainsi pas de frais d'envoi et surtout on le reçoit quasi immédiatement, magie d'internet!

J'attends de la laine de chez Tricotin ces jours-ci et les aiguilles vont chauffer....

Publicité
Commentaires
A
Oh oui il est superbe et ce sera un très joli cadeau. Il est dans mes projets pour + tard.
F
Oui je confirme il est magnifique ! C'est un modèle pour grande patiente et pour une tricoteuse qui aime la dentelle ! Bon tricot !
K
Bon, ben, bon courage !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité