Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 février 2011

Laine rèche

Un tout petit message pour vous faire part de la remarque de Mamounet concernant la paire de chaussettes noires que je trouve rèche: cette sensation viendrait peut-être de la teinture de la laine, elle a déjà vu quelqu'un ce plaindre du même en comparant 2 ouvrages dont un noir dans la même qualité de laine et ce coloris semblait aussi plus sec...

Autre message: ma robe avance petit à petit car mon oeil de boxeur est revenu mais puissance dix et le gonflement attaque même la pomette cette fois. (Bien sûr j'ai des photos, mais c'est pour mon livre des horreurs perso!) Ce serait une allergie, mais à quoi????, ce qui explique la récidive fréquente et le temps assez long pour que ça dégonfle. Je fais juste peur à tout le monde dans la rue, mais on s'habitue!

Publicité
Commentaires
K
Il faudrait peut-être aller voir un allergologue ! Non !!!!!
F
Parfois certaines laines sont effectivement plus douce et plus rêche dans certaines couleurs ! J'espère que ce n'est pas une allergie à la laine ou à certains traitements de laine ! Bon courage et bon tricot !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité