Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
19 mars 2011

Bon anniversaire!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils: 4 ans!!

Il aura ses cadeaux cet après-midi et le fêtera lundi à l'école.

Et là, en voyant ce qu'avait fait une amie pour l'anniversaire de son fils, je me suis lancée: au lieu d'acheter des petits sachets plastiques pour mettre les bonbons (ça pollue à la fabrication, ça ne se recycle pas, ça transmet des composants du plastique aux aliments, ça coûte cher,...) j'ai décidé de fabriquer des petites boîtes en papier décorée avec des formes faites à la perforatrice.

Alors soyons honnête, pour le prix, rien à redire: 1,60€ au lieu de 12€ en boutique pas chère! Par contre, prévoyez beaucoup de temps j'y ai passé au moins 5 heures non stop, soit encore plus en m'occupant des enfants en même temps.... Bien sur, on peux faire plus simple, avec moins de déco et du papier plus fin.

Le modèle de la boîte a été pris ICI(le modèle avec la paquerette) et vous pouvez en trouver plein d'autres ICI

Les enfants ont bien aimé faire les formes, les coller aussi, fait une bonne idée d'activité manuelle. Et hop: le résultat en image (celles du milieu sont fermées, les autres attendent les bonbons)

boites

Publicité
Commentaires
D
Bonne anniversaire à ton ptit loup<br /> Et bravo très jolie boite<br /> Biz
K
Bon anniversaire. Les boîtes sont très jolies.
F
C'est super mignon ! Je pense que tous les petits invités vont être ravis ! Bon anniversaire à ce grand garçon !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité