Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
2 avril 2011

Combien de mètres?

Je me suis souvent demandée combien de mètres de laine j'avais bien pû tricoter depuis mes débuts aux aiguilles. Je commence donc avec cette année 2011 et mettrais ce "compteur" à jour à la fin de chaque ouvrage.

Depuis janiver 2011 j'ai tricoté environ:

3480 mètres de laine!

  • 1 paire de chaussettes: 400 m
  • 1 robe: 800 m
  • 1 châle: 800 m
  • 1 pull union square market: 1480 m

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un belle quantité déjà ! Bravo !
C
que dire !!! idée farfelue, mais idée rigolote, ça te fait une vitesse de croisière de 1000 mètres par mois c'est plutôt pas mal...
K
ça en fait de la marche à pieds ;-)
D
Waouhhh eh ben didonc<br /> Bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité