Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 avril 2011

L'addiction se confirme!!!

letT

Si, si, je ressens bien cette apaisement significatif une fois la commande passée... Cette fois chez Laine et Tricot (c'est de la faute de cette boutique aussi, proposer autant de jolies choses!): de l'ecological wool coloris anthracite pour mon prochain manteau, de la cascade 220 heathers coloris vermillon pour mon fils et rouge pour ma fille (choisis par les enfants eux-même, qu'est-ce qu'ils ont bon goût mes enfants!!) pour leur faire un tricot pour la rentrée et un jeu de pointes n°6 knit pro en acrylique.

Comment ça on se moque de moi derrière son écran?? Oui, je m'y prends très à l'avance et alors??? On ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mieux vaut prévoir (l'hiver pourrait arriver en juillet par exemple, avec le réchauffement climatique qui fait aussi du froid et le nucléaire ma p'tite dame!)... C'est bien ça comme explication, c'est large, ça veut tout et rien dire, bref, ç'est comme ça!

Publicité
Commentaires
F
De beaux achats et puis on moins tu seras prête en temps et en heure !
K
bah moi je dis que tu as tout a fait raison de t'y prendre à l'avance. Et pis tu fait "qu'estce que tu veux d'abord" !!!
K
Inutile de chercher des excuces, tu es "grave" contaminée !!! ;-)
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité