Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
10 avril 2011

Une surprise

Et une très bonne surprise!

Hier j'entend le courrier tomber de la boîte au lettre, je me dis "tiens, le programme télé est bien lourd cette semaine."

Je finis 2, 3 trucs puis je vais voir: une épaisse enveloppe craft...

Une adresse d'expédition: Lysisca, que j'avais web-rencontrée lors d'une ronde des anniversaire et avec laquelle je continue de correspondre.

Stop au suspens, voilà le contenu de l'enveloppe:

515ZEROp54L__SL500_AA300_

Le livre "Mes savons naturels faits maison" de Michelle Nicoué-Paschoud! Je ne l'avais pas et rêvais d'essayer sa recette de savon transparent, oui Madame, transparent et fait maison!

Du coup d'autres recettes me font de l'oeil, comme le savon au chaudron (mon côté Harry Potter...) ou encore avec des ajouts que je n'ai pas encore essayé comme le lait de coco par exemple.

MERCI, MERCI, MERCI LYSISCA!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de moi, une vraie surprise, j'aime bien en faire!!! <br /> Le savon au chaudron ça l'air vraiment bien. Les transparents aussi mais je sais pas je le sens pas avec moi ;-)!!!<br /> <br /> Amuse toi bien!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité