Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
14 avril 2011

Des cho7 par 25°

cho7_grisesUne paire de chaussettes encore pour mon mari, commencée en début d'année, avant de partir sur d'autres tricots...

Toujours sur des aiguilles 2,5 en Préface coloris gris moyen de Phildar (70% laine, 30% polyamide) avec une bande plus colorée faite avec un reste de Running de Lammy yarns.

Même quand il fait chaud il a besoin de bonnes chaussettes dans ses pompes de sécu. Une paire pour moi est déjà sur mes aiguilles, ainsi qu'un châle qui monte tranquillement.

Publicité
Commentaires
F
Voilà un homme qui a de la chance ! Bravo elles sont super chouettes !
L
Roolala faut que je te montre mes chaussettes j'arrête pas de les refaire je rate toujours un truc... Bon j'y arriverai un jour!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité