Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
2 mai 2011

ouai, je cra-neu!

Il est en cours de blocage, mais je suis trop fière de vous présenter le Peacock Feather Shawl, qui sera le cadeau d'anniversaire de ma mère en juillet. (normalement elle ne vient pas sur internet)

J'ai vraiment une grande admiration pour celles qui arrivent à mettre sur papier les explications d'un tel ouvrage! Quand je pense qu'avant blocage mon mari appelait ça un filet de pêche!!! ça devrait lui clouer le bec quand il rentrera ce soir, non?

J'ai acheté les explications ICI et je ne le regrette VRAIMENT pas: 11 pages d'explications et de schémas clairs et très détaillés. Que du bonheur!

J'oubliais, il est fait en gloss lace de Knit picks, coloris mermaid sur des aiguilles 3,5mm. J'ai utilisé environ 2,5 écheveaux. Allez, quelques photos pendant le blocage:

peacock1

Vous avez remarqué la super extension en serviette de plage, de l'autre côté c'est un plaid.... Solution à la MacGyver quand le châle est trop grand pour le tapis sur lequel je l'épingle.

peacock2

je prendrai de meilleures photos une fois bloqué.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Quel travail ! Bravo
K
Sacré boulot ! Il a l'air magnifique.
D
très joli ! Bravo !
A
Whoouaaaaaaaaaah, quel boulot, il est magnifique !<br /> Moi qui dois en commencer un tout petit...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité