Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
14 mars 2012

Très simples

cho7 marron

Une paire de chaussettes toutes simples mais un peu plus hautes que d'habitude, de la laine super extra d'Annell, toujours, coloris 2230, achetée à la lainière de Wazemmes et tricotée sur des aiguilles 2,5.

J'ai suivi les explications des Welsh Country Stockings du livre Folk Socks de Nancy Bush mais sans les changements de couleurs.

En ce moment sur mes aiguilles un pull, j'ai encore de quoi me faire 2 paires de chaussettes mais ma fille m'a donné envie de me remettre à la couture... Donc je m'éparpille! J'essaie de tricoter la semaine et de ne sortir la machine à coudre que le week-end.

Publicité
Commentaires
K
Tu fais ta gym ? ;-)
F
Quelle organisation ! C'est vrai on se laisse vite déborder... Bravo pour cette nouvelle paire de cho7, toujours utiles !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité