Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
30 mars 2012

Envie de vernis...

Une commande de vernis passée aux USA sur Nailsupplies, avec les frais de port en flat rate box à 23€ (9 vernis maximum dans cette boîte), ça me revient à 4,50€ le vernis China Glaze de 14ml.

vernis

(Cliquez sur la photo pour agrandir)

Alors de gauche à droite:

_ Un sèche vite sans DBP, toluene et formaldéhyde

_ Strip Tease

_ Sunset Sail

_ Sea Spray

_ Tantalize Me

_ Up All Night

_ Lighthouse

_ Ahoy!

_ Riveting

J'avais déjà commandé chez Transdesign, j'allais le refaire mais pour cette commande (pourtant de 9 vernis) la flat rate box n'était plus proposée chez eux alors qu'elle l'était encore sur Nailsupplies.

La commande a été passée le samedi 17, envoyée le lundi 19 et reçue le 30 mars.

Publicité
Commentaires
L
Ben que de vernis... moi qui n'a pas d'ongles ( je sais pas bien!!!), je reçois du vernis avec les box ( oui j'ai succombé!!), et je fais comme quand j'étais au collège et que je m'ennuyais ( souvent en math), je met une couleur par ongle ;-). J'ai de jolies couleurs mais des ongles moches, même quand je les laisse pousser!!!!
C
ben ça alors c'est une affaire rondement menée. Bravo. Le orange a l'air super beau.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité