Des chaussures commandées sur Spartoo sont arrivées, et pas n'importe quelles chaussures, THE chaussures bien voyantes et bien originales comme j'aime!

Je n'ai jamais eu des tonnes de chaussures mais j'ai toujours aimé les paires originales, qu'on ne croise pas partout. Je me suis un peu calmée en vieillissant (même avec mes converses à paillettes, si, si) mais quand j'ai vu ces chaussures, je n'ai pas pû résister! (allez voir les photos sur le lien pour plus de détails, je ne suis définitivement pas photographe)

Quelques photos pour celles qui me l'ont demandé sur facebook:

IC 1

En gros plan de face:

IC 2

Et détails que j'adore: l'intérieur à paillettes et la jolie boîte avec des anses comme pour un sac (je pense que l'équipe de designers d'Irregular Choice est composée de gentilles Poufs qui ont tout compris à la girly attituuude...):

IC 3

Et pour ménager mon mari qui doit penser que sa femme fait une rechute vestimentaire et que décidément la sobriété n'est pas acquise pour tout le monde... (je ne parle pas d'alcool, hein! je n'en bois pas du tout), une deuxième paire beaucoup plus sortable:

Esprit

Ces deux paires sont très confortables, c'est la première fois que je commande des chaussures par correspondance et les retours gratuits possibles me rassuraient mais heureusement elles me vont.

Et maintenant que je connais ma taille chez Irregular Choice, une prochaine paire me fait de l'oeil sur le site de la marque, Brittanique, of course, vu le style... Ce ne sera pas tout de suite mais je la garde dans un coin de ma tête.

Alors, vous en pensez quoi?