Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
2 mai 2008

Repos forcé!

Au secours ma machine à coudre et en panne! Peut-être une réaction de jalousie face à sa voisine surjeteuse?

En fait mon fils a commencé à faire des tournicotons, à casser... avec l'aiguille bloquée puis les aiguilles ont cassé. J'ai tout démonté, nettoyé, remonté: ça a marché le temps d'une emmanchure 2 ans! et ça recommence, aiguille cassée, etc. Apparemment c'est le support de ma canette qui ne se "fixe" plus, il empêche la canette de tourner et coince tout! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Pas de panique, vite, 5 barres de chocolat Kinder pour se calmer (désolée les enfants!), ouf, ça va mieux!

J'ai appelé le réparateur et je la lui ramène demain. Repos forcé donc, c'est pas grave il fait beau et dans un sens, il n'y avait peut-être que ça pour m'arrêter un peu...

Publicité
Commentaires
J
salut Isabelle, quand c'est pas le manque de tissu c'est la machine , j'espere que tu vas vite recuperer ta machine pour que tu puisse nous montrer encore pleins de jolies choses et surtout pour tes enfants, les pauvres plus de kinder(lol).A bientot
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité