Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 mai 2008

Sac à la demande!

sac_noirMon premier sac sur demande! Très simple, un sac noir, un peu plus grand que d'habitude, très sobre, avec fermeture.

Je l'ai doublé en mauve pâle, parce que je trouve qu'avec une doublure noire il faut une lampe de mineur pour trouver quelque chose dedans! Et enfin ce sac m'a réconciliée avec l'entoilage, en tout cas pour les accessoires. J'avais été traumatisée par une jupe que je trouvais très bien jusqu'à ce qu'on assemble la ceinture entoilée: c'était rigide, moche, plus du tout ce que j'avais imaginé. Je devais avoir 12 ans, je n'ai jamais plus entoilé de tissus quand je couds des vêtements!

J'espère qu'il plaira à sa destinataire, je pense avoir suivi sa demande...

Publicité
Commentaires
H
serait-ce........????????
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité