Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
11 juin 2008

Citronille et Burberry

burberryUne "Sidonie" de Citronille pour ma fille dans du tissu Burberry trouvé au Spectacle du Tissu. Je crois que si j'en retrouve, j'en prends 10 mètres! Très chic, non?

Je n'ai pas encore mis de système pour fermer les bretelles, je suis en guerre avec les boutonnières, des pressions ça casserais le côté class... Je vais sans doute faire le même que sur le gilet de mamie: des pressions transparentes cousues et un bouton décoratif au-dessus.

Publicité
Commentaires
D
ah oui sa rend bien avec ce tissus <br /> dommage benji a perdu ,pas trop triste loll
K
Je découvre ton blog et je le trouve bien sympathique. Je l'ajoute de suite dans mes favoris !<br /> A bientôt !
V
tres chouette, je recherche le meme tissu, ou l as tu trouvé?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité