Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
31 décembre 2009

Pendentif original

C_orangeUn collier avec les restes s'une cane en Fimo très largement inspiré de celui-ci, chez les Fées Fimodelage, qui fait de magnifiques réalisations!!

Seul bémol, la perle qui sert à le fermer (la perle "tube" qui doit passer dans le trou du pendentif) est un peu trop courte et il s'ouvre donc facilement, mais en refaisant une boucle ça tient super bien.

Je trouve ça pas mal pour un premier essai en plus avec des chutes....

Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai vu tes visites et je te remercie !!! çà m'a fait plaisir ton petit coup de pub et je suis très contente qu'un de mes colliers aient pu t'inspirer !!!! merci et à bientôt <br /> corye<br /> les feesfimodelage
C
waouh, super !!! je vais essayer le même, personnellement j'adore les couleurs.
K
Tu as commencé il y a peu de temps je crois ?<br /> C'est quelque chose que j'aimerai bien essayé !
K
ça me donne envie toutes tes créations !
M
sympa cette forme et ce système de fermeture !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité