Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
23 mars 2010

Le colis de Lysisca

claudie_2

La ronde des cadeaux se termine pour moi sur 12 mois-12 filles, puisque nous n'étions finalement que 4 à continuer dans mon groupe. Voici donc ce que j'ai envoyé à Lysisca, qui grâce à ses commentaires laissés sur mon blog m'a beaucoup aidé à choisir ses cadeaux!

claudie_1

Le colis devait contenir, quelque chose de fait main, une surprise et une gourmandise, il y avait donc 4 savons faits main, une pelote de 100 grammes de laine à chaussettes et un paquet de café.

Je vous donnerai bientôt les recettes des différents savons (je fais durer le plaisir....):

  • au gros sel (très très doux) à l'HE d'ylang-ylang

  • de "cléopatre", au lait, cire d'abeille et miel, parfumé à l'HE de géranium

  • au chanvre parfumé à l'HE de cyprès vert

  • au karité et argile rose (j'ai oublié de te le préciser Lysisca) parfumé à l'HE de palmarosa

Le rose est dû à l'argile rose, les 3 autres couleurs sont justes dues au choix des huiles végétales, et oui, c'est génial de tambouiller!

Je suis RAVIE d'avoir fait cet échange, vraiment sincèrement! En lisant son questionnaire je me suis aperçue que nous avions pas mal de goûts en commun. Je ne me sens pas "prête" à me lancer dans l'aventure d'une NSP (celles qui en ont, donnez moi votre avis...) mais cette idée nous a traversé l'esprit à toutes deux! Mais en fait je crois que ça va se faire naturellement, j'ai déjà des idées de colis en tête....

encore BON ANNIVERSAIRE CLAUDIE!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié j'étais partie en vacance et lorsque je suis revenue je trouvais que ça sentait bon... En fait je n'ai fait le lien qu'après, il s'agit de l'odeur de tes savons ( sont bien rangés vais pas tout utilisé d'un coup ;-)), qui s'étaient répandus dans l'entrée et dans l'entrée d'une autre pièce ( non pas que ça pue normalement c'est juste que là ça sentait méga bon).
L
Re coucou j'ai fait un razzia là j'ai plein de trucs pour faire les savons... et d'autres trucs aussi, alors je souhaiterai te demander qu'à tu mis dans ton savon au karité ( pour avoir une idée des mélanges!). Je vais aller à la boutique aromazone à Paris car je vais surement monter à la capitale bientôt une autre razzia en vue!!! Bon sinon mes savons je suis contente, ils moussent tous, y'en a des supers enfin surtout un, un plus naze ( bon je m'en doutais...) enfin à suivre sur mon blog...
L
J'ai mis les savons dans la salle de bain, ils sentent c'est divin, les parfums me correspondent parfaitement;-)! J'ai pas gouté le café encore et j'ai pas commencé les chaussettes!!!<br /> Par contre j'ai fait 4 savons depuis samedi ( bon là j'arrête et j'attends la cure), j'ai fait des erreurs, des boulettes, mais je crois vraiment que j'ai le virus!!!!<br /> Moi aussi j'ai des idées pour toi! Merci encore!
K
Oh super ! j'ai hâte de découvrir les recettes de savon... bises
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité