Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 avril 2010

Faites chauffer la surjetteuse!

Z_bleuts_violetPendant les vacances de Paques j'ai remis le nez dans mes jerseys afin de coudre des hauts à manches longues pour ma fille. Ultra rapide à faire, modèle tiré d'un livre japonais mère/fille (35 pour les JCA) en taille 110 sans marges de couture pour les manches et la taille puisque j'ai juste surjetté avec un point serré. Celui dans le jersey bleu a été un peu allongé à la taille.

Vite fait, bien fait et très pratique: l'idéal!! Et bien sur, je ne me suis pas arrêtée là avec la surjetteuse.... à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Exactement le type de haut qui me plait ( bon je sais c'est pas ma taille!!), c'est chiant il y a plein de trucs sympas et vite faits pour les enfants... Mais adapter pour plus grand ça se complique ( j'ai testé ... ben je ne suis pas douée lol!)
J
hummmmmmm hâte de voir tout ça!!!
M
Ta bichette a beaucoup de chance de t'avoir, comme d'habitude, c'est magnifique.<br /> Ta surjeteuse te servira aussi pour las maillots de bains !!!!!!
F
C'est presque magique ! Elle a bien de la chance cette demoiselle d'avoir des tops à la commande ! Bravo !
D
chouett<br /> c'est quelle gain de temps cette petite bete la<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité