Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 mai 2008

Jupe express!

jupe_rose_isaVite, vite, une jupe pour les beaux jours!

Temps de réalisation: une sieste d'une heure et demi de mon garçon!

Très, très simple: je pensais au départ faire juste une rectangle de tissu, un élastique et hop une jupe. Mais j'ai plié le tissu en 2 et découpé les côtés en diagonale pour ne pas avoir trop de tissu aux tours de taille et de hanches. Toujours un élastique, et voilà!

Prochaine réalisation un chapeau pour ma fille. Le tissu est déjà coupé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Publicité
Commentaires
K
ça c'est du rapide ! Bonne astuce.
J
et ben, tu me chome pas.Je trouve le tissu tres sympa en plus si je comprends bien tu y vas au pif, sans patron,vraiment bravo!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité