Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 juin 2008

Tablier de cuisine

tablierAujourd'hui journée calme et finition d'un tablier de cuisine très utile pour ne pas salir mes Palmyre!

Il faut dire qu'après le coup de massue du diagnostique de ma voiture en panne, on est un peu assommé: 1200 euros pour une pièce à changer et en plus en direct du fournisseur! Humour de mon mari: ne t'inquiètes pas j'ai une solution, on a qu'à revendre ta machine à coudre et ta surjeteuse!

Qu'il est bon de rire (jaune) un peu!

Bon, au moins en ce moment je fais des économies de gasoil!

Publicité
Commentaires
D
il est trop drole ton Mr, non mais dit donc ,en tous les cas en plus de ne pas salir tes jolie palmyre tu vas faire de bons tit plat<br /> bizzz
C
Oh! ton mari a un drôle d'humour!!<br /> Mais 1200 euros pour une pièce oups ça fait mal quand même!!<br /> Bon courage
Z
J'ai parcourus ton blog, tu fais vraiment de belle chose, bravo ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
K
il est pô gentil gentil ton mari ;-)
J
tu parles d'un coup de massue et moi qui rale car on a la courroie de distribution a faire!!!C'est vrai que ton mari a de l'humour, je serai toi je planquerai tout :):):):)
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité