Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 juin 2008

Un pyjama très féminin

parfumQue pensez-vous de ce tissu? Tout est parti d'une constatation de mon mari à propos de notre fille: "ses pyjamas sont trop petits, il faut lui en acheter."

Aaarg! Acheter des pyjamas!!!! Avec une maman qui coud plus vite que son ombre!!!! Quel affront!

J'ai donc trouvé ce tissu très féminin. Si, si: imaginez une chemise d'homme, ça le fait pas du tout, je trouve!

Enfin, tout ça pour vous mettre en appétit, car aujourd'hui je finis la ceinture d'une jupe et je patronne!

Publicité
Commentaires
K
ben oui pour un pyjama !
C
rrrmmmmmhhh!!!! féminin?????? au choix c'est sûr!!!!<br /> mais pour un pyjama??????<br /> <br /> enfin de toute façon je suppose que tu en as déjà fait 2 pour elle taille 3 et 4 ans.......<br /> <br /> biz
C
Il a l'air féminin ce tissu, on dirait des vaporisateurs de parfums et des sacs, il me semble?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité