Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
17 juin 2008

Une petite Palmyre

Palmyre_ZUne petite Palmyre pour ma fille. Il faut dire que j'ai tellement aimé ce modèle pour moi que je n'ai pas hésité à la lui faire!

Le tissu est été choisi par Mademoiselle, s'il vous plaît!, qui sans qu'on lui demande quoi que ce soit a décrété qu'elle voulait celui là... C'est vrai que associé à un tissu orange qu'avait Mamie, c'est pas mal.

Des nouvelles de mon patron-jupe-culotte: il est fait, je vais chercher du tissu ce matin, viiiiiiiite.....j'ai hâte!

Publicité
Commentaires
I
Elle a trés bon gout cette petite fille, c'est trés joli !
D
super jolie sur ta puce dis-moi il est ou le tiens assorti!!<br /> alors sa y est chouette naissance éminente<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité