Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 juillet 2008

Un tour au moulin

moulinAdepte comme beaucoup de la machine à pain, je me fournissais en farine par paquets de 5 kg en grande surface. La dernière fois que j'en ai acheté, j'ai remarqué une hausse énorme du prix du sachet. Une collègue m'ayant parlé d'un moulin pas loin de chez moi j'y suis allée!

Résultats stupéfiants! Farine de campagne en 5 kg: 4,64 euros TTC contre 8.90 en grande surface... 5kg de farine BIO 5.61 euros en type 65 et 26,98 euros pour la même en 25 kg!

Ils ont pleins d'autres mélanges disponibles (je pense essayer céréales et fruits pour le petit déjeuner)

Alors si vous avez un moulin près de chez vous foncez! Ça vaut le coup de se renseigner: les pains à la machine sont déjà économiques avec des farines de grandes surfaces, alors là y a pas photo!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton fournisseur de farine ? J'habite Lille !<br /> J'en profite pour te demander si les tissus de Lambersart sont abordable ? Y a t-il des soldes intéressants ?<br /> Je suis une adepte de Citronille mais j'aimerais bien savoir ou as-tu eu ton livre couture à plat? Au Furet ?<br /> <br /> Je te remercie vivement.
4
C'est un bon plan ! Mais plus de moulin en activité par chez nous...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité