Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
19 juillet 2008

Le résultat...

robe_1robe_2Alors, alors? Et bien je suis très satisfaite du résultat et j'ai dû m'autocongratulerm'autocongratuler environ 2 heures!

Vue d'ensemble à gauche et les détails à droite: le biais à carreaux blancs et bordeaux, et des pinces qui vont des épaules jusqu'à la poitrine.

Elle est exactement comme je l'avais pensée, je ne vous ai pas pris de photo de mes aisselles, mais même les emmanchures sont à la bonne taille: on se remue et on ne voit pas le soutien-gorge...

Décidément, je trouve vraiment que les robes en 2 pièces (avec couture à la taille) sont plus seyantes, ça donne un effet rétro que j'aime beaucoup. Un petit col Claudine et ça ferait très "Grease"!

Donc attention, à partir de maintenant, je laisse libre court à mes idées de vêtement...

Publicité
Commentaires
J
tres tres tres tres joli,quel talent vraiment bravo surtout qu'elle est vraiment made in maison de A a Z.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité