Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 novembre 2008

De nouveaux projets! (encore...)

taos_vest_cortez_1_Alors, suite à vos avis ici et sur le forum de tricotin, le Kal pour la couverture Drops sera mis en place début 2009: ça rassure, je ne suis pas la seule à avoir 10 000 projets pour la fin d'année!

Donc ça me libère une "place" pour un autre tricot!

Dévouée comme je suis pour trouver des idées de KAL, j'ai donc visionné toute la tricothèque Bergère de France, des sites américains de tricot vintage, je n'en suis qu'à la 100ème page des 500 pages de modèles gratuits sur Ravelry.... (attention les filles prévoyez des KAL de petits pull sans manches sûrement vers mars...)

Mais j'ai donc trouvé ce que je ferai avec mes aiguilles après le FLS: ce pull (en photo) trouvé ici.

Il est tricoté dans les 2 sens horizontalement et verticalement, il ne me reste plus qu'à trouver de la laine avec des effets de couleurs.

En sachant que ma fille veut des déguisements (entre autres!) pour son anniversaire en décembre, je vais en plus remettre la machine à coudre en route! Vous suivez encore? Même moi je dois en oublier!

Publicité
Commentaires
F
Je pense que je suivrai cette aventure, après tous ces encours... on débutera l'année avec de nouveaux projets ! Sympa le pull... Bon courage car il y a quelques rangs...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité