Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
14 novembre 2008

Idées de points fantaisies

livreNe vous fiez pas à l'indication "nouvelle édition" sur la couverture: il est de 1974 et devait être à ma mère ou ma grand-mère.

Néanmoins c'est une mine d'idées tricots pour varier les points. Quand j'ai le nez dedans j'ai envie de faire pleins d'échantillons à un ou deux fils, tous assez simple et qui donnent des effets surprenants!

Pourquoi ne pas prendre un modèle basique de cardigan ou de pull pour les enfants et le personnaliser rien qu'en changeant le point? Nouveau projet 2009, vraiment pas le temps avant...

Publicité
Commentaires
J
j'ai egalement un livre de ce style,je crois que c'est un indispensable
K
j'ai aussi un livre de ce genre là et je suis souvent le nez dedans !
F
Finalement c'est un éternel recommencement ! J'ai un livre dans le même genre en édition de poche et souvent je mets le nez dedans pour découvrir de "nouveaux" points ! Merci à toutes les grand-mères de nous avoir léguer ce savoir ! Bonne journée...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité