Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
13 janvier 2009

Mon colis est arrivé

devantchapoxdos

Mon colis est arrivé chez Julie: Un chauffe-épauleschauffe-épaule fushia car Julie m'avait dit qu'elle aimait cette couleur, une couronne de prince pour son garçon et bien sûr un chapeau de princesse pour sa fille, ainsi qu'un étui de crayons de couleur et taille-crayon.

Apparemment ça leur a plu, surtout à la princesse.... Je mettrai le tuto pour faire ce chapeau dans quelques jours, c'est simple mais ça fait son effet!

Publicité
Commentaires
D
super ce que tu as fait et le chauffe epaule impec<br /> biz
K
super le chauffe-épaule
F
Superbe ! je me doute que les enfants ont aimé !! Le chauffe épaule est magnifique ! Bravo pour cet échange, il donne envie !
J
tu m'etonne que ça m'a plus c'est magnifique merci encore
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité