Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
18 janvier 2009

Pantalon Burda

pantalonPour changer un peu j'ai eu envie d'un pantalon large avec revers. J'ai donc mis le nez dans mes magazine Burda tendances mode pour me faire ce modèle.

Alors comme d'habitude Burda taille très grand: mes mesures comparées à celles données par Burda me disaient de faire un 40, j'ai fait un 38 et c'est encore large à la taille! Burda est très flatteur parce qu'avec tout le chocolat que je m'envoie on ne me fera pas croire que je fais du 36, ni même du 38 (les essayages de soldes le prouvent!).

C'est surtout le tissu que j'aime beaucoup: c'est un mélange de matières avec de la laine, c'est très agréable à porter.

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton pantalon ! Tu ne sembles pas très grosse... il doit y avoir des erreurs dans les étiquettes !!!! Bonne journée !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité