Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
11 mars 2009

Carnaval de l'école

moutonThème du carnaval de l'école cette année: les animaux de la ferme.

Deux constatations: pas évident d'imaginer le déguisement (même celles qui veulent l'acheter ont du mal à en trouver), ça n'emballe pas les enfants....

Ma fille voulait, comme d'autres, être en princesse: je lui explique que il y a des règles et ce jour là c'est en animal. Sa maîtresse me dit (devant elle) non, non, non, ce jour là c'est du plaisir avant tout, elle peut être en princesse. Apparemment tous les enseignants ne sont pas d'accord, donc animal ou rien....

Je vais donc lui faire une robe chasuble dans ce tissu qui rappelle le mouton, avec 2 boutons en forme de mouton avec les pattes qui bougent. Pour des questions de sécurité sur la route le carnaval a lieu dans la cour de l'école, je pense que ce petit déguisement suffira, si Mââââdame daigne vouloir le mettre!

Publicité
Commentaires
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité