Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 juillet 2009

Envie de cadeaux d'anniversaire?

Il y a quelques jours j'ai de reçu un message de Virginie qui me proposait de participer à ce blog.

Le principe est simple et très sympa: on crée des groupes de 12 personnes, toutes nées un mois différent dans l'année. Tout le monde suit?

Ensuite, pour chaque anniversaire on s'offre des petits cadeaux faits main: chaque personne fait donc une petite créa par mois et reçoit 11 cadeaux à son anniversaire! Pas mal non?

Pour ma part j'ai peur de ne pas suivre (je n'ai peut-être pas non plus confiance dans mon imagination...) mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le message !<br /> <br /> J'ai informé de mes maladroites "prouesses" et les débutantes sont acceptées !<br /> De plus, c'est vrai que cela intimide aussi d'avoir 11 "surprises" à réaliser.<br /> Un questionnaire va être mis en ligne afin de faire connaissance et ne pas se retrouver avec des placards remplis de "machins choses" inutiles ou d'un autre goût que le notre...<br /> Tout m'a l'air prévu.<br /> On verra bien, l'important est de participer, non ?<br /> Et depuis que j'ai découvert ton blog, tu as le talent et l'imagination !<br /> Je pense que je les aimerai bien moi tes chaussettes ou gants pour septembre !!!<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> Virginie
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité