Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 août 2009

Je tricote encore!

coton_ZLa savonnerie ne m'a pas fait abandonner mes aiguilles et avant notre départ pour la Bretagne, voilà donc le pull en coton de ma fille.

Ok, tout le monde a son pull en coton? C'est parti! Direction la piscine en forme de poisson (dans le camping ou nous louons un mobilhome) comme disent les enfants.

On croise les doits pour que le soleil nous y rejoigne! Je prends des tricots secrets avec moi, si les enfants me laissent le temps d'avancer dans mes ouvrages....

A bientôt et bonnes vacances à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
J
très bonnes vacances a vous!!!<br /> a bientot
K
il annonce beau toute la semaine ;-) Bonnes vacances et bon tricot !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité