Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 septembre 2009

Un FLS pour moi!!!!

flsAprès avoir tricoté 3 FLS pour noël dernier, il était temps que j'ai le mien! C'est chose faite, en Horizons de Phildar coloris Perse, sur des aiguilles 4,5.

Toujours aussi sympa à réaliser! Un tricot en cours (un seul, vous avez bien lu), plusieurs projets et en plus j'ai remis les mains sur ma chine à coudre..... Bref, pas mal d'occupations!

Publicité
Commentaires
(
très joli!<br /> à propos, je voulais te dire que ta réponse sur tricotin sur le post "déçue" m'avait touchée, car il est très "juste"...<br /> Bonne continuation!
(
très joli!<br /> à propos, je voulais te dire que ta réponse sur tricotin sur le post "déçue" m'avait touchée, car il est très "juste"...<br /> Bonne continuation!
J
tres joli!!!
K
Enfin le tien !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité