Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
17 novembre 2009

Merci Magali!

On sonne ce matin, tiens le facteur, oh c'est pour moi! (étonée car je n'attendais que ds phares pour la voiture de Zhom...)

Je vois que ça viens de Magali (Miss octobre de 12 mois-12 filles) et j'hésite à déballer de suite ou attendre le 25, mon anniversaire? Non, non, je déballe!!!

Mag

Hé bien Magali: je suis RAVIE!!!!!

Une écharpe que je vais mettre dès ce midi pour aller chercher ma fille (je suis à Lille, il fait doux mais quand même) et 2 pelotes de laines assorties pour de prochains ouvrages, une plaque de chocolat que mon fils m'a forcé à ouvrir de suite, Mais il n'a pas fallu beaucoup insisté, et des étiquettes (génial!) et berlingots d'Aroma-Zone!!!!

Alors là les projets fusent! Calme-toi, Isabelle, prends ton temps pour choisir LE produit à faire avec LE beurre ou l'huile, mais déjà les idées sont là:

Une crème pour mains sèches avec le beurre de mangue (que je rêvais d'essayer) et le beurre de karité, vu que j'ai les cheveux courts et pas secs je ne vais pas me faire un soin capillaire, ce serait gâcher

Le macérat de vanille dans ma prochaine crème pour le visage, hydratante, nourrissante, top pour cet hiver et dans laquelle je ne mettrais pas de parfum pour conserver l'odeur de vanille.

Le macérat de bellis dans un soin tenseur pour le buste, ça tombe à pic, car mon macérat maison ne devait pas être terrible, j'ai dû jeter mes crèmes qui se conservaient mal.

MERCI MERCI MERCI MAGALI!

Je suis enchantée de ce colis!

Publicité
Commentaires
K
que de cadeaux !
M
mais de rien, ça me fait plaisir de lire que tout te plaît et que les idées fusent.<br /> <br /> bises et à bientôt, Magali
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité