Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
22 avril 2010

Boucles d'oreilles

bo_blanc

Quelques créations Fimo en utilisant, mariant, combinant des cannes déjà faites, des toutes simples comme les blanches (tourbillon blanc et translucide) ou plus complexes comme les bleues. J'adore faire ce type de canne kaléidoscope, le résultat est toujours une intéressante surprise!

bo_bleu

La preuve encore avec ce pendentif fait au pifomètreavec des cannes feuilles, fleurs et mosaiques:

P_orange_feuilles

Et vous, que préférez-vous?

Publicité
Commentaires
G
une préférence pour les oranges!!!
E
Moi ya pas photo, c'est le bleu !! Mais c'était facile, c'est ma couleur préférée !!!<br /> Bizz
F
Tout est très joli, une petite préférence pour les boucles bleues... bises bonne journée
D
moi c'est la bleue<br /> tres jolie le reste aussi<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité