Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
9 juin 2010

Etole en blocage

_tole1L'étole est au "blocage" (désolée pour la qualité des photos, j'ai vraiment pas réussi à faire_tole2 bien entre ce bordeau et ce vert....), elle mesure 153x33 cm.

Je trouve qu'elle est plus adaptée en tour de cou que sur les épaules, 33 cm de large, c'est pas énorme, mais ça convient mieux à la personne à qui elle est destinée.

Je vous ferai de meilleures photos (enfin j'espère) en extérieur après blocage. Elle a été très agréable à tricoter, j'ai eu besoin d'une pelote + un peu d'une autre (environ 5 gr) de baby alpaga vert prairie, coloris 1420, achetée chez Laine et tricot. _tole3

Il me reste donc quelques jours pour mettre en pelote un fin fil au très long métrage afin de commencer un autre tricot dentelle (encore un virus!!! mais que fait la recherche???) dont je vous parlerai dans quelques jours. Suspens, suspens...

Publicité
Commentaires
L
Tu tricotes plus vite que ton ombre lol!!! Elle a l'air sublime cette étole!<br /> J'ai acheté pas mal de tissu pour faire des tuniques mais le patron que je voulais n'est plus dispo ( j'aurai mieux fait de me renseigner avant bref!!!),aujourd'hui je vais faire la chasse au patron (couture pas l'humain quoique???)!<br /> Bon sinon moi ça va nettement mieux, j'ai envie de plein de truc ( quand ça va pas rien me plait!!!). Vais relancer les savons aussi ( j'ai acheté des huiles diverses et variées). Pis vais faire une étole en dentelle tricot et SURTOUT faut que j'habille ma poupée!!!! Dernière ligne droite pour elle! <br /> Bon week end ( semaine prochaine jardin et campagne ...).
F
Déjà !!!! Elle est magnifique !!! Bravo !
J
vraiment c'est splendide,bravo!!!
D
sublime et quel patience tu as ce doit être très minutieux a faire<br /> biz
M
Magnifique, mais quel courage, je suis épuisée d'avance ....
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité