Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 septembre 2010

Mon premier "sarouel"

poste_1poste_2Un pantalon réalisé grâce au patron et explications mis en ligne par Nadine sur son blog: Mes petites mains pleines de doigts.

C'est un modèle que Nadine a proposé lors d'un SAL en 3 parties (dans la rubrique tuto de son blog). Seules toutes petites modifications: je n'ai pas mis de ceinture à bouton, juste les empiècements devant et dos doublés et entoilés avec un fermeture. Et je n'ai mis qu'un mètre pour les jambes au lieu de 1,20m.

Il est réalisé dans un jersey de coton assez épais, avec des impressions tampons et timbres de poste.

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Il est très réussi ! De nouveau, tous mes compliments et merci pour le lien vers chez moi !!!!
L
Sympa faut que je fasse le mien j'ai le tissu... Mais j'ai déjà commencé d'autres trucs, je suis la reine de je commence bon je finis mais faut pas trop se demander quand...
D
il ma l'air fort confortable<br /> tu me fait penser que jai couper le mien et tjrs pas monter
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité