Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
12 septembre 2010

Que cache ce colis ?

TD1Se faire plaisir de temps en temps, quel bonheur, surtout quand en tant que maman, femme et assistante maternelle, on passe la plupart de son temps à s'occuper des autres. Alors un petit bonheur commandé aux Etats-unis et qui devrait me ravir pour de longs mois...

TD2Une idée??? Non? je continue....

TD3Ha! Ha! Des vernis China Glaze!! et je ne dis pas 1, je ne dis pas 2, je ne dis pas 3 vernis China Glaze...

TD4Mais je dis 9 flacons de vernis! pour l'hiver, pour l'été, pour l'automne etc.

Rââââââ! que du bonheur je vous dis!!!

Je vous mettrez plus de photo une fois que j'aurais tout testé, parce que non, non, je ne mets pas encore 9 vernis par jour.

Donc tout ça commandé chez Transdesign (qui vends aussi d'autres marques) pour un prix de revient à 4€ le vernis (contre 8,91€ au moins en france) tout compris: frais de port, commission sur le change par Paypal.

Leurs noms (de gauche à droite):

  • I (chiffre romain)
  • Light as air
  • Lemon Fizz
  • Grape pop
  • TTYL (holographique)
  • Ruby pumps
  • Esmerald sparkle
  • Ingrid
  • X (chiffre romain)
Publicité
Commentaires
N
très très belle commande je trouve :)
M
Hé bé !!! tu t'es fais plaisir dis donc le Ingrid et le Ruby Pump je les ai et je peux te dire qu'ils sont terribles.<br /> bise
F
C'est une autre façon de décorer !!! Tu vas t'éclater !!!
L
de quoi faire pleins de beaux ongles ,tu nous montreras??
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité