Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 octobre 2010

Non pas que je vous abandonne mais mon appareil

Non pas que je vous abandonne mais mon appareil photo numérique m'a définitivement lâchée et le Barbie que ma fille a eu à son dernier anniversaire a lui aussi du plomb dans l'aile: non seulement il ne prend rien de net mais en plus la photo n'est pas cadrée comme dans le viseur, il doit avoir un décalage interne...

Au moment où je me décidais à participer à quelques concours de nail art, en étant sûre d'arriver dans les dernières mais il faut bien se lancer. Pas de photos, donc pas de concours.

Je ne sais pas si j'en rachète un tout de suite, la période des fêtes arrivant et les promos qui vont avec. En attendant qu'on se décide, j'essaierai de vous mettre quelques articles avec des photos déjà sur mon ordi.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
tu n'as pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait t'en prêter un ?
C
oh flûte !!!! ça manque une petite photo... non non moi je ne pourrais pas attendre les fêtes pour avoir une photo de ton gâteau d'anniv. Y'a pas des promos en ce moment ??? il te faut un appareil photo c'est un vrai outil de travail pour toi et aussi pour nous qui profitons de tes créations.
L
oh zut,sans photo,c'est vrai que c'est dommage un post
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité