Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 avril 2011

Gloss rouge

Sans doute à cause de l'arrivée des beaux jours, j'ai très envie de couleurs dans mon maquillage, j'ai réalisé un gloss rouge pailleté en m'inspirant des recettes de gloss d'Aroma-Zone, ça donne une recette très très simple mais efficace!

gloss_rouge

Pour remplir un seul tube comme sur la photo (il est rempli aux 3/4):

  • 6 ml de miroir de sucre (1 bonne dosette de sirop pour enfant)
  • 0,7 g de beurre de mangue
  • 1 cuillère TAD bombée de mica cuivre (il est presque rouge)

J'ai juste fait fondre le beurre de mangue dans une tasse à café au micro-ondes, ajouté le miroir de sucre, laissé 1 minute au frigo puis mélangé avec le mica.

Le plus compliqué étant de le faire entrer dans le tube, mais il y a pire (remplir un crayon pour les yeux home-made est apparemment bien bien pire!)

J'aime beaucoup maquiller mes yeux, même si j'ai des périodes plus "intenses" que d'autres, et j'en profite pour vous mettre un lien vers une vidéo sur You tube qui vous donne quelques conseils sur un maquillage des yeux quand on porte des lunettes. On n'est évidement pas obligée de suivre ce tuto à la lettre, mais ça donne de bons conseils sur comment utiliser les ombres nacrées/mat etc pour mettre nos yeux en valeurs même avec des montures voyantes (les miennes sont rectangulaires et roses fushia, c'est tout dire, et ça marche!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
K
moi aussi mes lunettes sont rectangulaires et rose fushia :)<br /> hein on s'en fiche, ben s'est pas grave c'était histoire de dire quelque chose<br /> bises
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité